Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troti-net-man et Cie
13 novembre 2015

JEUX OLYMPIQUES ...

FILE0010 [1280x768]

Source: Flickr

    -- Voici un Beau Modèle de Trottinette de Sport ou Pédicycle que j'aimerai bien voir en :

       --COMPETITION aux JEUX OLYMPIQUES et je crois sincérement que cela aurai bien ça place dans ces Jeux

   -- Itou; Des Compétitions sur Piste

          --Bien sur j'en postule immédiatement  pour la Place de Directeur Internationnal de cette Fédération ( bon je  rigole ; Mais !!!

                  j'aimerai bien que ce Sport soit un peu plus +++ Médiatisé

    il y a déja été fait des Tours de France et existe aussi bien d'autres Epreuves

     -

Publicité
Publicité
Commentaires
Troti-net-man et Cie
Publicité
Archives
Publicité